SPORT MECANIQUE 100% FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fille en sport méca = garçon manqué???

+3
nathjade69
murielle23
Valou82290
7 participants

Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  Valou82290 Ven 23 Oct - 16:24

Est ce que parce qu'on fait du sport auto on est forcement des garçons manqués???
Moi cette réflexion me saoule, pourquoi ce sport serait réservé aux mâles?? qu'on t il de plus que nous qui justifie cela?
Lorsque j'en parle à des gens qui me connaisse pas trop, ils sont toujours étonnés que je pratique ce sport... ils ont du mal à m'imaginer dans une auto de course...
Ça serait bien que les mentalités changent! scratch
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  murielle23 Ven 23 Oct - 16:45

1OO% D'ACCORD AVEC TOI............
MOI AUSSI J'AI EU DES REMARQUES
JE FAIS DE LA MECANIQUE LES MECS CA LES ETONNENT.........
ET UNE FILLE EN RALLYE CA LEUR VA QUAND ELLES COPILOTENT MAIS QUAND ELLES PILOTENT CA C'EST AUTRE CHOSE..........
murielle23
murielle23

Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 45
Localisation : CREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  Valou82290 Ven 23 Oct - 16:51

Oui, c'est exactement ca!! moi je bosse beaucoup sur mon auto, j'ai fait toute la carrosserie et toute la conception, la partie mécanique, c'est mon chéri (il est mécano), mais souvent quand les clients viennent au garage et que je suis en train de bosser, ils hallucinent... j'ai même mon beau père qui un jour m'a dit texto : "une fille ça n'a rien à faire dans une garage"... macho!
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  nathjade69 Ven 23 Oct - 16:53

Et oui les filles, je suis aussi d'accord avec vous....
Y'en a marre d'être catalogué comme "Femme au volant = .........."
Alors quand on leurs dit qu'on fait de la course, ils ont beaucoup de mal à imaginer et surtout à croire meme une demi seconde qu'on peu mieux piloter qu'eux parfois...
Voilà aussi mon point de vu....
A Plus
nathjade69
nathjade69

Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 46
Localisation : Loire

http://teambaille.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  murielle23 Ven 23 Oct - 16:56

LA C'EST ETRE PLUS QUE MACHO.....
MOI CA ME GAGUE QUAND J'ENTENDS DE TEL PROPOS......
murielle23
murielle23

Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 45
Localisation : CREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  murielle23 Ven 23 Oct - 17:01

MOI ON M'AS DIS
SI TU FAIS DES MEILLEURS TEMPS QUE MOI J'ARRETE LE RALLYE


MAIS C'EST NORMAL QUE LES AUTRES MECS FASSENT DE MEILLEUR TEMPS QUE LUI
LA.....CETTE LOGIQUE M'ECHAPPENT
murielle23
murielle23

Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 45
Localisation : CREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  Valou82290 Ven 23 Oct - 17:04

Cherche pas à comprendre!! lol!
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  Sparton Ven 23 Oct - 17:06

C'est clair qu'on peut être féminine, réservée et enragée au volant, ça n'est pas incompatible.
Je fais aussi un boulot d'homme, carrosier de formation, alors quand un macho du tuning (pour ne pas faire d'exemple Razz ) me marche sur les pieds pour avoir à faire au "Patron" parce qu'il a entendu dire qu'on bossait super bien, il ne comprend pas que je le foute dehors.
Le sport auto, c'est pareil, il faut faire ses preuves pour être reconnue. Alors pas de problème, s'il faut leur mettre le nez dedans, moi, j'aime bien, ça m'amuse Twisted Evil et on se pointe la semaine d'après en jupette pour leur rappeler la différence entre eux (les machos seulement, y plein de gentils, heureusement !) et nous, sauf que dans le classement, on est tous pareil Wink
Sparton
Sparton

Messages : 117
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : Jura

http://www.looney-team.org

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  murielle23 Ven 23 Oct - 17:20

LE COUP DE LA JUPE CA MARCHE JE CONFIRME.......

SAMEDI J'AI ETE VOIR UN RALLYE ET JE PORTAIS UN SHORTY
LEUR REGARD A CHANGE.....D'HABITUDE LA PEITE MUMU EN COMBI........


AH LA LA CES HOMMES....... lol!


NOUS ON NE LEUR DIT PAS QU'ILS N'ONT PAS LEUR PLACE DANS UNE CUISINE
murielle23
murielle23

Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 45
Localisation : CREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  Valou82290 Ven 23 Oct - 18:25

Heu oui, si mon homme veut prendre ma place à la cuisine, je le repousserai pas!! geek
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  stefanye37 Ven 23 Oct - 18:48

Bah moi je suis pas un poil garçon manqué, ceux qui me connaissent peuvent confirmer !

Mais il est vrai que les 3/4 des mecs quand on leur dit qu'on fait de la course auto, ils hallucines !!! Je vois pas trop pourquoi mais bon, c'est comme ça, les temps changent et les mentalités évoluent, heureusement !

Par contre, je suis une vrai bille en mécanique, je laisse ça aux pros ! Je fais tout ce qui est dans mes cordes.
stefanye37
stefanye37

Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint Germain Sur Vienne (37)

http://www.missprm.skyrock.com                  www.sport-auto-a

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  murielle23 Sam 24 Oct - 12:22

COUCOU A TOUTES Very Happy
MOI JE SUIS 100% FEMININE......
A MES DERNIERS RALLYES ILS ONT HALLUCINAIENT AVEC MES PETITS ONGLES FRENCH MANICURE.....
ON A EU UNE PANNE SUR UN RALLYE ET C'EST MOI QUI EST PRIS LES DEVANTS AVEC MON PILOTE
IL M'AS MEME DIT ENSUITE MAIS ON NE LE DIRAIT PAS....AVEC SES PETITS ONGLES
JE L'AI SURPRIS......
murielle23
murielle23

Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 45
Localisation : CREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  stefanye37 Lun 26 Oct - 10:13

Il est vrai que pour certains voire même certaines, une féminine qui fait du sport auto c'est déjà un peu "bizarre" mais quand en plus elle est féminine et ne se ballade pas à longueur de temps en jogging-basket, ben ça cache quelque chose, et bien sur, les mauvaises langues en profitent !! Alors qu'il est tellement plus simple que la bonne ambiance et le contact facile soit le maitre mot de ce sport ! Very Happy
Tout comme murielle, je suis adepte le la french manucure, même aux courses, et même sous le casque avec la cagoule, il faut que ma coiffure ressemble à quelque chose ! (et c'est pas toujours facile car j'ai des cheveux de merde !!) Et puis mon chéri aime bien le fait que je fasse gaffe à mon apparence (déjà pas facile quand on est ronde !!) et il trouve ça rigolo de me voir lisser mes cheveux pendant 1/2 heure alors que 1h plus tard, j'ai le casque sur la tête ! Chacun sa façon de vivre et de voir la vie, mais il faut être indulgent face aux styles et aux envies de chacun. Rolling Eyes
stefanye37
stefanye37

Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint Germain Sur Vienne (37)

http://www.missprm.skyrock.com                  www.sport-auto-a

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  missrallyefever Mar 3 Nov - 15:18

ah oui moi je suis pareille...avec la cagoule et le casque mais maquillée et les plaques faites !lol ! on se fout bien souvent de ma gueule avec sa, mais mon maquillage ne m'a pas empéché de monter sur le podium... et quand je suis en spectatrice j'ai l'habitude d'etre en jogging et basket, alor la dernière fois que des collègues du rallyes m'ont vu débarké en slim et talons, ils ont juste halluciné...ils ont rien dit mais ils ont bloqué, ils sont restés cons, et c'est bien drole je trouve! Faut leur rapeller qu'une fille même en sport auto bin...c'est une fille ! mais c'est pas pour ca qu'on est bidon !Et puis c'est marrant les mecs des fois, ils te proposent de les copiloter dans des soirées comme ca, alors que quand t'es en jogging, ca leur a jamais traversé l'ésprit !!!alala ces hommes, vraiment trop drole!
missrallyefever
missrallyefever

Messages : 132
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Gap

http://maxirallyeteam.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  rupteur6 Mar 17 Nov - 1:34

Les filles ont autant de talent que les mecs .... j'ai juste entendu une ou deux fois "femme au volant = ..........", pour rire. C'est sûr qu'à la longue, c'est pesant ! Moi perso je n'écoute pas trop ce que les gens disent ... Ils ne disent peut-être rien parce que je ne fais que copilote je ne sais pas ... ^^ je suis assez féminine aussi, pareillement j'aime être bien coiffée et maquillée sous mon merveilleux casque !
En fait, les hommes sont encore plus surpris quand je leur dis que je suis mécano dans la vie en plus du sport auto ....

Les gens changent et les mentalités aussi ! Si ça ne plait pas à certains, tant pis ! Very Happy
rupteur6
rupteur6

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Ugine (Savoie)

http://www.carinegtt.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  Valou82290 Lun 23 Nov - 17:21

Oh oui, si ils sont pas content ben c'est pareil!!!! lol!
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Fille en sport méca = garçon manqué??? Empty Re: Fille en sport méca = garçon manqué???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum