SPORT MECANIQUE 100% FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

+4
fiat65
nathjade69
Valou82290
Sparton
8 participants

Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  Sparton Ven 23 Oct - 12:03

Je sais que pour certaines, ils pilotent aussi, mais pour les autres, vos maris, ou vos copains, vous accompagnent ils toujours ou vous soutiennent ils dans votre passion de la compétition ?
Parce que moi, j'ai droit à 3 courses dans l'année où il vient me voir. Cette année, il m'a suivi dans toute la saison ( soit 3 épreuves Razz )
Mais le reste du temps, il préfère la maison, il n'aime pas la course auto mais respecte mes envies de trainer sur les circuits, et c'est déjà ça. Par contre il n'aime pas que je fasse de côte, il trouve que c'est trop dangereux.
Et alors je suis comme une folle quand il vient et qu'il est fière de moi Embarassed


Dernière édition par Sparton le Ven 23 Oct - 17:10, édité 1 fois
Sparton
Sparton

Messages : 117
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : Jura

http://www.looney-team.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  Valou82290 Ven 23 Oct - 14:40

Ben moi il est un peu obligé car j'ai pas le permis E pour m'emmener la voiture!! lol je déconne!
Sans lui, je ne serai pas là à papoter avec vous, car même si j'avais déjà le virus, sans notre rencontre je n'aurai jamais eu les fesses dans un bacquet. Il m'a beaucoup aidé pour monter mon auto et m'aide encore beaucoup! Je n'envisage pas de partir un week end sur les courses Conduire sans lui, et je ne laisserai pour rien au monde ma place de copilote à ses côtés...
Mon chéri, il est tout pour moi, et je profite de ce post pour lui rappeler combien je l'aime!! I love you
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  nathjade69 Ven 23 Oct - 16:57

Hello,
Pour ma part, c'est lui qui ma fait découvrir ce sport, et c'est surtout moi qui le suivait dans toutes ses courses depuis qu'on est ensemble. On ne pourrait pas faire une course l'un sans l'autre. il ma poussé à essayer et je ne le regrette pas.
Il est formidable, je l'aime très fort.
nathjade69
nathjade69

Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 46
Localisation : Loire

http://teambaille.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  fiat65 Lun 26 Oct - 9:31

moi j ai de la chance on a la mm passion
il faisait un peu de slalom avec une bm et un jour j ai voulu essaiyer ms la bm un peu trop grand pour moi et il m a dit
je vais te trouver un petite auto et un jour chris est revenu avec une petite fiat uno turbo d origine un peu en movaise etat et apres une revision et une belle peinture ma tinine etait prete pour faire du slalom Conduire . apres 1 an on a acheter celle que l on a atuellement et on a decider de faire un rallye et depuis ca dure . pas de vacance ms a peu pres 10 rallye par an pour nous nos vacances c est quand l auto est chargé et feu.
fiat65
fiat65

Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 52
Localisation : lourdes

http://teamcl.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  stefanye37 Lun 26 Oct - 10:28

Pour moi aussi, pas de souci car mon chéri roule aussi, c'est même grâce au sport auto qu'on se connait (merci sport auto !! Very Happy ). Ce qui est génial c'est que nous avons les mêmes envies, on a le même type de voiture pour le moment et on a envie du même genre de charette pour la suite, c'est déjà bien d'être d'accord ! Ce qui est génial c'est qu'il me donne un max de conseil au fil des courses et je sens bien que c'est bénéfique.
On se donne beaucoup pour notre passion, mais en aucun cas on ne fera passer la course auto avant notre vie. (La maison, les enfants, nos familles !)
Bref, c'est le top !
stefanye37
stefanye37

Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint Germain Sur Vienne (37)

http://www.missprm.skyrock.com                  www.sport-auto-a

Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  val48 Lun 26 Oct - 18:00

Pour nous le rallye est une passion commune donc on le pratique ensemble mais pas dans la même auto...on fait les mêmes rallyes et dans la même classe lui sur 309 et moi en copilote sur clio donc on passe de bons moments ensembles et je lui pique sa voiture une fois par an pour le rallye de bagnols les bains donc autant dire qu'il me soutient bien...
val48
val48

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 47
Localisation : lozere

http://www.ecuriedesthermes.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  Nut's Mer 4 Nov - 18:23

pour moi, depuis quelques années, c'est plutôt moi qui le soutient, et là, depuis le début de l'année, on roule ensemble, on se régale, on rigole et on passe de super bon we.
Nut's
Nut's

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  prototig Ven 8 Jan - 23:08

Salut
Pour ma part on fait toute les courses ensemble que ca soit slalom ou course de cote ,nous on c'est connu grace au sport auto nous etions toujours sur les mêmes courses et ca c'est concretisé lors du slaloms a Virieu sur bourbe ,donc même cette année mon chéri va pas rouler mais il va quant même m'accompgner.
Jessica

prototig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  Valou82290 Mar 12 Jan - 18:46

Tu vas rouler cette année?
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  prototig Jeu 14 Jan - 18:37

Salut
Oui je vais roulé cette année avec la 205 mais je vais en faire moins que la saison dernière et puis je pense que mon chéi fera 2/3 slalom aussi avec la 205.A mon grand regret de plus courrir avec la Tiga car j'y avait pris gout c'est une super voiture .
A bientot peut etre sur un slalom.
Jessica

prototig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  Valou82290 Ven 15 Jan - 11:47

Jessica, alias "prototig", pourquoi ne t'inscrit tu pas sur ce forum, cela te permettrai de ne plus apparaitre en "invité".
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  Proto.tiga Ven 15 Jan - 13:52

Je suis enregistré pourtant sur le forum je sais pas pourquoi ca ma mise en invité..................

Proto.tiga

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos maris vous suivent ils dans votre passion ? Empty Re: Vos maris vous suivent ils dans votre passion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum