SPORT MECANIQUE 100% FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

petit coucou

4 participants

Aller en bas

petit coucou Empty petit coucou

Message  Audrey Mar 4 Jan - 9:44

Bonjour à toutes

Je vous ai découvert grace à Cédric TEISSEYRE, donc sur ces bons conseils je suis là !

allé petite présentation rapide, je m'apelle Audrey, j'ai bientot 25 ans et je vais entamer ma 3ème saison en rallye.
Pour le moment je suis copilote avec Christophe Gerard avec qui on va courir avec une nouvelle clio cette saison en n3.
En parallèle je vais aussi courir avec mon chéri en copilote en F2000 11 je chut sur la voiture on est en cours de montage et elle devrait etre prette pour le rallye de fronton. J'aurais l'occasion de la pilote aussi.

Voilou en gros sur moi en ce qui concerne le coté sport auto. A coté de ca je suis monitrice auto école, et cavalière parfois en compéttion.

Bisous
Audrey
Audrey

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Revel

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Valy Mar 4 Jan - 12:03

Hello !!!

Bienvenue parmi nous... et meilleurs voeux pour 2011 !

Je vois que tu as prévu une belle saison.
Valy
Valy

Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 54
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Audrey Mar 4 Jan - 15:24

Merci et meilleurs voeux à vous aussi pour cette nouvelle année.

Voui grosse saison en perspective, sa va me changer de la saison derière où j'ai fais que 2 rallyes en dépannant des pilote sans copilote étant donné que mon pilote out pour la saison.
Audrey
Audrey

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Revel

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Valy Mar 4 Jan - 16:18

Hé oui, il y a des saisons avec et des saisons sans...

Je crois que 2010 était l'une de mes plus petites saisons en nombre de rallyes... mais l'une des plus intenses en sensations !!
Une voiture pratiquement au top, un pilote en forme et une complicité de plus de 7 ans dans la voiture ne pouvaient donner que de bons résultats.

Inutile de te dire que j'attends avec impatience la reprise (normalement en avril pour le grasse fleurs et parfums).
Valy
Valy

Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 54
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Audrey Mer 5 Jan - 12:41

oui j'imagine et je comprend que tu attende sans avec impatience. C'est chouette que l'équipage dure aussi lontemps et fonctionne aussi bien. J'espère qu'avec mon chéri sa fera pareil j'avoue j'appréhende un peu.
Avec Christophe on a fait 2 rallyes ensemble mais le feeling passe bien et surtout l'équipe est super sympa. Quand on court pas comme l'an dernier, on fait l'assistance à notre pot avec sa mégane. C'est super sympa aussi.

La saison pour moi devrait débuter au cathare avec Christophe et au fronton avec mon chéri. Me tarde ausi !!!!
Audrey
Audrey

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Revel

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Audrey Jeu 6 Jan - 13:10

[img]petit coucou 2009-111[/img]

voilou la petite clio william's avec laquelle on courrait avec christophe. Elle est maintenant vendue pour laisser place a une ragnotti qui va etre entièrement repeinte.

[img]petit coucou Nouvel10[/img]
Audrey
Audrey

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Revel

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Valy Jeu 6 Jan - 13:24

A les Clio... c'est le top !!! Laughing

Et ton chéri, qu'est ce qu'il a comme voiture ?
Mon homme a une 205 GTI qu'il est en train de refaire entièrement : changement de caisse (elle est a bout de souffle avec tous les coups qu'elle a pris !) et de moteur (il a pas survécu au dernier rallye). De plus, il était en carbu et repasse en injection, espérant ainsi avoir une voiture plus fiable et plus performante........ histoire de nous mettre la patée !!! lol!

Valy
Valy

Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 54
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Audrey Jeu 6 Jan - 13:28

Mon chéri a roulé 7 ans en copilote dans une ax n1 la vache (la blanche avec les tache noire) elle est bien connu dans le sud.
Et maintenant on monte donc notre voiture et sa sera aussi une clio 2 pour le moment elle est chez le préparateur pour finir de la faire. Me tarde de la voir finie. ! Comme le budget est po énorme cette année vu qu'on a du acheter la voiture d'origine et qu'on la transformée, on aura pas un moteur ultra performant pour le moment mais on verra en cours de saison pour le modifier un peu.
Audrey
Audrey

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Revel

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Audrey Jeu 6 Jan - 13:29

et ben dis donc ya du boulot pour votre titinette mais bon les 205 ca reste des valeurs sures.
Audrey
Audrey

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Revel

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Valy Jeu 6 Jan - 13:37

Il a voulu se faire plaisir cette année et a investit dans un moteur et une caisse bien arceautée. En ce moment, il est sur le faisceau électrique. Aprés, ce sera surtout du montage-démontage de l'ancienne à la nouvelle 205. Son nouveau copilote est un jeune mécano qui lui file la main le week-end. Il espère avoir fini en avril pour le Grasse Alpin, sinon pour le Critérium en mai.
Ca fait plus de 10 ans qu'il courre avec une 205 alors il la connait par coeur.

Effectivement, l'ax "vache" me dit quelque chose... Ca va le changer de passer derrière le volant mais j'espère qu'il s'éclatera autant !
Valy
Valy

Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 54
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Audrey Jeu 6 Jan - 14:11

C'est chouette qu'il ai les compétences pour se faire les choses lui même sa facilite grandemant.
J'espère qu'ils se feront tous les deux plaisirs on croisera les doigts.

Mon chéri a fait deux courses de cote deja une avec l'ax et une autre avec une mégane. C'ets moi qui l'ai poussé a passer pilote, je pense qu'il peux faire quelque chose de bien en plus sa nous permettra de rouler ensemble et de partager encore plus de choses.
Audrey
Audrey

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Revel

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  beat Lun 10 Jan - 16:19

une excellente année
soit la bienvenue cheers
beat
beat

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Palavas les flots 34

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Valou82290 Lun 16 Jan - 10:10

Salut Audrey, et bienvenue ici!
Mon chéri a eu une bonne idée en te passant la carte du forum!!
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum