SPORT MECANIQUE 100% FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Copilote auvergnate... bonjour à toutes!

3 participants

Aller en bas

Copilote auvergnate... bonjour à toutes! Empty Copilote auvergnate... bonjour à toutes!

Message  Cloette Mer 29 Sep - 23:03

L'an dernier je me lançais... en faisant appel à votre aide pour trouver l'équipement de base... et super, j'ai très agréablement reçu de suite de bons tuyaux...2010 se termine, j'ai eu la chance de passer une agréable saison avec un pilote tout mimi - que je garde pour l'an prochain, mais qui est un peu loin... Regret, car du coup je ne fais pas de rallyes "sur mes terres d'Auvergne"...
Alors tout en vous saluant, je vous signale ma dispo pour les rallyes d'Auvergne.
A un des ces jours?
Wink
Cloette
Cloette

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Copilote auvergnate... bonjour à toutes! Empty Re: Copilote auvergnate... bonjour à toutes!

Message  Sparton Ven 8 Oct - 23:57

Bienvenue à toi et félicitations pour avoir franchit le pas.
Bon courage pour la saison prochaine Wink
Sparton
Sparton

Messages : 117
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : Jura

http://www.looney-team.org

Revenir en haut Aller en bas

Copilote auvergnate... bonjour à toutes! Empty Re: Copilote auvergnate... bonjour à toutes!

Message  Valy Mer 13 Oct - 8:58

Une de plus parmi les passionnées que nous sommes ! Super ...

Désolée, je ne suis pas d'Auvergne mais tu dois pouvoir trouver un (ou une) pilote libre pour l'an prochain dans ton coin. Contacte l'asa la plus proche de chez toi, ils ont certainement eu vent de pilotes en manque de copilote.
Valy
Valy

Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 54
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Copilote auvergnate... bonjour à toutes! Empty Re: Copilote auvergnate... bonjour à toutes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum