SPORT MECANIQUE 100% FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

que pensez vous des nouvelle reglementation

3 participants

Aller en bas

que pensez vous des nouvelle reglementation Empty que pensez vous des nouvelle reglementation

Message  Proto.tiga Dim 17 Jan - 1:11

Bonsoir
Que pensez vous des nouvelles reglementation pour les mono et les proto qu'il faut faire refaire les passport et encore faire des modifs sur les voitures.........................................Et en plus pour notre cas on a vu des choses abairantes......Il faudrai des gens un peu plus compétent car il ont été inccapable de nous dire comment faire le crash box adapté a la Tiga car dans tout les plans prevu par la FFSA aucun nè bon ,et il voulai faire coupé l'arceau pour qu'on le rehausse c'est pas eu qui sont dans la voiture si elle se retourne donc nous avons decidé de ne pas faire les modif yen a marre on nous prend pour des machines a sous.........................Partagez vous mon avis........................

Proto.tiga

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des nouvelle reglementation Empty Re: que pensez vous des nouvelle reglementation

Message  Valou82290 Dim 17 Jan - 9:47

oui parfois c'est aberrant!
Pour ma part, j'ai toujours trouvé normal tout ce qui est en rapport avec la sécurité, par contre parfois y a des truc débile comme le loisir encore accepté en slalom, mais que veux tu, si tu suis pas le mouvement tu te fais mettre sur la touche!
Avons nous vraiment le choix??
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des nouvelle reglementation Empty Re: que pensez vous des nouvelle reglementation

Message  Sparton Dim 17 Jan - 10:51

Je suis en plein dedans aussi, ma mono étant de 84, tout le monde me dit qu'elle ne passera jamais.
J'ai repris et épluché toute la réglementation F2 et elle correspond en tous points, dimensions etc.... Effectivement comme dit Valou, roulant en slalom, je ne vois pas pourquoi les loisirs (voitures faites pour une utilisation routière et non sécurisées) auraient plus le droit de rouler que ma voiture faite exprès pour une utilisation sportive en circuit.
Donc je triche et dévie la réglementation à mes fins. Par exemple, je ne trouve pas de panneau nid d'abeille pour les pontons, donc je vais placer un deuxième radiateur dans l'autre ponton afin de passer la réglementation.

J'espère aussi qu'ils vont faire de nouvelles sessions d'homologation, parce que début octobre comme ils l'ont fait, mon chassis était encore tout nu, et qu'ils seront plus au point qu'en fin d'année à dire n'importe quoi.

De toute façon, si moi je suis recalée, je fais déclasser la moitié du plateau maintenant que je connais le réglement sur le bout des doigts (par exemple, tout ceux qui ont des Hayabusa Twisted Evil )
Sparton
Sparton

Messages : 117
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : Jura

http://www.looney-team.org

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des nouvelle reglementation Empty Re: que pensez vous des nouvelle reglementation

Message  Proto.tiga Dim 17 Jan - 11:24

C'est vrai on a pas vraiment le choix ,mais bon que la reglementation soit pour le monde pareil car quand on a été a la session de verif ,il y avait 3 proto et sur les 3 ya que le notre qui a été fait comme il faut et que mon copain a été mesurer dans la voiture avec le casque ,les autres un n'a même pas été mesurer et l'autre a été mesurer sans casque donc deja ca et puis quand le commissaire nous dit tu aurai du faire monter ta copine dans la voiture ca aurai eté bon c'est vraiment n'importe quoi car c'est quand même lui qui sans sert le plus souvent .Et puis la tricherie de tout le monde qui c'est tassé dans les voitures quand il ce sont fait mesurer l'arceau principale ca nous a enervé et puis des voitures en moins bon état que la notre qui sont passer ,c'est un grand n'inporte quoi soit il font pour tout le monde pareil soit il ne font pas .Et puis qu'il stop les loisirs a ce moment la ,a ce compte la il faut acheter une voiture sportive de tout les jours et puis on fait du loisirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et nous on a un moteur Hayabusa et on est tout a fait conforme. J'ai apeler la FFSA pour leur dire que nous etions vraiment pas content mais le problème on ma repondu que si tout le monde apellai pour signaler le mecontentement ca ferai quelque chose mais vu que la personne n'ose rien dire voila ou l'on en es..................................Et comme toi Sparton nous connaissons bien le reglementation donc je pense que si nous voyons certaines chose sur le plateau proto pas correct on va reagir......

Proto.tiga

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des nouvelle reglementation Empty Re: que pensez vous des nouvelle reglementation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum